Yelp décline l'offre de rachat de Google

Yelp ne se vendra pas à Google. Selon "Techcrunch", le fondateur et PDG du site de recommandations de restaurants et de bonnes adresses pour les sorties, Jeremy Stoppleman a notifié au moteur de recherche l'arrêt des discussions. Les deux entreprises étaient à un stade avancé de leur négociation (lire l'article Google lorgne le moteur de recommandations Yelp, du 18/12/2009). Le montant de l'opération se situait aux alentours de 550 millions de dollars, clause d'earn aout incluses. La raison de ce revirement est encore inconnue.

Google aurait déjà d'autres cibles en vue. Selon "Techflash", le groupe lorgnerait DocVerse, une start-up créée par deux anciens de Microsoft, qui édite une suite bureautique en ligne, compatible avec Microsoft Office. Le blog du "Wall Street Journal", "Allthingsd", affirme de son côté que Google s'intéresserait à Trulia, un moteur de recherche spécialisé dans l'immobilier.

Yelp décline l'offre de rachat de Google
Yelp décline l'offre de rachat de Google

Yelp ne se vendra pas à Google. Selon "Techcrunch", le fondateur et PDG du site de recommandations de restaurants et de bonnes adresses pour les sorties, Jeremy Stoppleman a notifié au moteur de recherche l'arrêt des discussions. Les deux entreprises...