Les résultats de Yahoo s'améliorent grâce au display

Si le bénéfice net de la firme californienne croît de 51% à 213 millions de dollars au cours du deuxième trimestre 2010, son chiffre d'affaires n'a quant à lui augmenté que de 2%, à 1,6 milliard de dollars. Un chiffre en dessous des prévisions des analystes qui l'attendaient plus proche des 1,7 milliard de dollars, comme au premier trimestre.

Globalement, ses résultats sont tirés à la hausse par la publicité display. Les revenus des sites opérés par Yahoo ont augmenté de 3% à 881 millions de dollars. Si les revenus tirés du display augmentent de 19% sur ses propres sites, ceux provenant des liens sponsorisés baissent de 8%. Sur son réseau de sites, Yahoo voit son résultat augmenter de 7% en un an à 557 millions de dollars.

Le groupe prévoit de réaliser un chiffre d'affaires compris entre 1,57 et 1,65 milliard de dollars au troisième trimestre.

Autour du même sujet

Les résultats de Yahoo s'améliorent grâce au display
Les résultats de Yahoo s'améliorent grâce au display

Si le bénéfice net de la firme californienne croît de 51% à 213 millions de dollars au cours du deuxième trimestre 2010, son chiffre d'affaires n'a quant à lui augmenté que de 2%, à 1,6 milliard de dollars. Un chiffre en dessous des prévisions...

Annonces Google