Google montre les images de la prochaine version de Gmail

Google montre les images de la prochaine version de Gmail Google aurait accidentellement posté une vidéo sur Youtube dévoilant le futur Gmail.

Si Google avait voulu faire le buzz autour de la prochaine version de Gmail, il ne s'y serait pas pris autrement. Selon Techcrunch, un employé du groupe aurait malencontreusement posté sur Youtube une vidéo de présentation du futur Gmail. La vidéo a depuis été retirée par Google, mais a été copiée et republiée depuis.

Concrètement, l'interface se veut plus fuide. Les conversations intègreront les photos des participants afin de les rendre plus lisibles, à l'image de Google+, dont Gmail s'inspire du code graphique. Trois tailles de caractères sont mises à disposition des utilisateurs. L'outil de recherche sera par ailleurs enrichi de nouvelles fonctions et la fenêtre du service d'adaptera automatiquement à la taille de la fenêtre du navigateur.

discution
Exemple de présentation des discussions. © Capture d'écran vidéo Google

Google montre les images de la prochaine version de Gmail
Google montre les images de la prochaine version de Gmail

Si Google avait voulu faire le buzz autour de la prochaine version de Gmail, il ne s'y serait pas pris autrement. Selon Techcrunch , un employé du groupe aurait malencontreusement posté sur Youtube une vidéo de présentation du futur Gmail . La...