L'acteur Christophe Lambert se lance dans les petites annonces vidéo

L'acteur Christophe Lambert se lance dans les petites annonces vidéo L'acteur lance Surlecoup.fr, un site de petites annonces en vidéo qu'il veut transformer en un "site global".

Christophe Lambert est "sur le coup" de l'e-commerce. L'acteur vient, avec deux associés, de lancer le site Surlecoup.fr, un site de petites annonces en vidéo dont les ambitions dépassent ce seul secteur. Dans une interview au quotidien "Direct Matin", Christophe Lambert indique vouloir en faire un "site global". "Sur Internet, je n'ai jamais trouvé un site sur lequel je peux rester et faire tout ce que je souhaite. Par exemple, on doit toujours se déconnecter de sa boîte mail pour vérifier l'actualité sur une autre fenêtre, et en ouvrir encore une autre si on veut faire une commande sur un site d'achat", raconte-t-il. Ce site qu'il définit comme un "réseau de commerce social" permettra de déposer gratuitement des annonces, mais certaines options seront payantes.

Christophe Lambert s'est déjà lancé dans quelques aventures entrepreneuriales. L'acteur a déjà investi dans Demat-store, une société commercialisant une clé USB dédiée au stockage de données confidentielles et Flash Me Find Me, un fabricant de colliers et bracelets dotés de flashcodes. En 2007, il avait déjà lancé Wigiwig, un site d'échanges et de dons, aujourd'hui disparu. Comme lui, plusieurs célébrités ont déjà tenté leur chance dans l'e-business, avec plus ou moins de succès (lire le dossier Ces célébrités qui misent sur l'e-business, du 12/02/2010).

Autour du même sujet

L'acteur Christophe Lambert se lance dans les petites annonces vidéo
L'acteur Christophe Lambert se lance dans les petites annonces vidéo

Christophe Lambert est "sur le coup" de l'e-commerce. L'acteur vient, avec deux associés, de lancer le site Surlecoup.fr , un site de petites annonces en vidéo dont les ambitions dépassent ce seul secteur. Dans une interview au quotidien...