Gestion administrative des TPE : Evoliz.com lève 350 000 euros

Gestion administrative des TPE : Evoliz.com lève 350 000 euros La start-up spécialisée dans la gestion administrative pour PME et auto-entrepreneur souhaite accélérer son développement et renforcer ses équipes techniques.

Evoliz.com vient de boucler son premier tour de table de 350 000 euros auprès de du groupe d'expertise comptable Orcom. Fournissant un ensemble de solutions de gestion administrative pour les PME et auto-entrepreneurs, Evoliz souhaite simplifier la gestion des petites entreprises en leur proposant des solutions de facturation, paiement en ligne et de comptabilité.

La startup souhaite désormais renforcer ses outils de comptabilité et fournir une solution permettant aux entrepreneurs de simplifier leur gestion comptable en amont, traitée par la suite par leur expert-comptable sur la même plate-forme. Cette augmentation de capital permettra à Evoliz.com d'accélérer sa croissance et de procéder à de nouveaux recrutements au sein de son équipe technique.

Autour du même sujet

Gestion administrative des TPE : Evoliz.com lève 350 000 euros
Gestion administrative des TPE : Evoliz.com lève 350 000 euros

Evoliz.com vient de boucler son premier tour de table de 350 000 euros auprès de du groupe d'expertise comptable Orcom. Fournissant un ensemble de solutions de gestion administrative pour les PME et auto-entrepreneurs, Evoliz souhaite simplifier...