Kim Dotcom cherche un directeur financier pour préparer l'IPO de Mega

Kim Dotcom cherche un directeur financier pour préparer  l'IPO de Mega Kim Dotcom voit loin et grand. Le fondateur de Mega recherche un directeur financier et pense déjà à introduire sa société en bourse.

Kim Dotcom, actuellement accusé de la plus importante infraction au droit d'auteur de l'histoire avec l'affaire Megaupload, vient de publier une petite annonce pour recruter un directeur financier sur son nouveau projet : Mega. Selon cette annonce, le site compte mettre en oeuvre une stratégie de développement très agressive, qui devrait mener l'entreprise à viser une IPO dans les 18 prochains mois. Mega a trouvé il y a deux mois son PDG en la personne de Vikram Kumar, ancien président de InternetNZ, une association à but non lucratif dont le but est de promouvoir Internet en Nouvelle-Zélande, et et qui gère l'extension géographique ".nz".

Le site de stockage et de partage de fichiers, Mega, lancé le 19 janvier par Kim Dotcom, aurait selon son fondateur, dépassé la barre du million d'utilisateurs inscrits le jour de sa sortie. Après Megaupload, ce site qui se veut "plus grand, meilleur, rapide, fort, sûr" se présente comme un service en Cloud, concurrent à Dropbox et Google Drive notamment, proposant 50 Go de stockage dans sa version gratuite.