Officiel : Yahoo rachète Qwiki

Officiel : Yahoo rachète Qwiki Yahoo met la main sur l'application de création de clips musicaux à partir de vidéos, ou de photos personnelles.

Yahoo continue ses emplettes. Le groupe vient d'officialiser le rachat de Qwiki, une start-up proposant une application permettant de transformer simplement une vidéo prise sur un smartphone, ou une série de photos, en un clip accompagné de musique. L'application a connu le succès grâce à sa viralité, facilitée par l'intégration de services de partages sur les réseaux sociaux. Le montant de l'opération n'a pas été révélé. All Things Digital, qui avait révélé l'opération ila y plusieurs semaines, avait évoqué un montant de 50 millions de dollars. Yahoo précise que l'application va être maintenue. Les salariés de la start-up rejoindront le siège de Yahoo à New-York.

Autour du même sujet

Officiel : Yahoo rachète Qwiki
Officiel : Yahoo rachète Qwiki

Yahoo continue ses emplettes. Le groupe vient d'officialiser le rachat de Qwiki, une start-up proposant une application permettant de transformer simplement une vidéo prise sur un smartphone, ou une série de photos, en un clip accompagné de...

Annonces Google