Netineo lance les "Trophées de la vidéo online"

Netineo lance les "Trophées de la vidéo online" Avec les "Trophées de la vidéo online", Netineo veut promouvoir les meilleures réalisations et solutions de la vidéo online, sous toutes ses formes.

Netineo lance officiellement les "Trophées de la vidéo online". Cette initiative a pour ambition de récompenser les meilleures réalisations vidéo du marché à l'occasion d'une soirée de remise des prix le 10 mars 2014. Des prix seront distribués dans 9 catégories couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur de la vidéo en ligne : Création, Diffusion, Vidéo publicitaire, Opération spéciale, Valorisation de l'audience, Solution de technologie, Expérience utilisateur, Nouveaux usages et Startup de l'année.

"Notre objectif est d'inciter le plus grand nombre d'entreprises à avoir recours à la vidéo, explique Philippe Bornstein, fondateur de Netineo. L'événement va permettre d'évangéliser le marché sur les atouts incomparables de la vidéo. C'est aussi l'occasion pour les entreprises du secteur de se retrouver, autour des meilleures réalisations, identifier des talents et des solutions pertinentes".

Le jury est constitué d'experts dans le domaine de la vidéo : Yasmina Auburtin (Telfrance), Natalie Bevan (Médiamétrie), Christophe Castets (Météo France), Antoine Clément (NextRadio TV), Corinne In Albon (Kantar Media), Nadia Leroy (L'Oréal France), Olivier Mazeron (GroupM), Florent Nosel (Kiloutou), Thierry Pélissier (Carrefour), Thierry Petit (Showroomprive.com), et Isabelle Weill (CCM Benchmark Group -éditeur du JDN).

L'événement est notamment organisé en partenariat avec l'IAB, le SRI, l'UDA, le Geste, l'Acsel, le SNPTV, l'Udecam et le JDN.

Annonces Google