Weborama réalise un CA de 6,7 millions d'euros au 2e trimestre

Weborama réalise un CA de 6,7 millions d'euros au 2e trimestre Le groupe de marketing digital français publie un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 5% et accentue son positionnement data.

Weborama vient de dévoiler un chiffre d'affaires consolidé de 6,7 millions d'euros pour le 2e trimestre 2013, en hausse de 5% par rapport à l'année précédente. Sur l'ensemble du semestre, le chiffre d'affaire consolidé est donc de 12,8 millions d'euros, contre près de 11,7 en 2012, soit 10% de croissance. Durant cette période, l'activité internationale a représenté 57% du chiffre d'affaires total du groupe.  

Le groupe se revendique désormais comme une "data driven advertising platform" (plateforme publicitaire pilotée par l'audience), favorisant le développement de l'activité data par rapport au média. "Le savoir-faire discriminant de Weborama en matière de construction de bases de données et de segmentation pour les annonceurs et les éditeurs devient une pièce essentielle des dispositifs numériques : le média sera piloté par la data", explique la société dans un communiqué de presse pour revendiquer sa décision de s'affranchir d'un marché du display peu dynamique. Autre levier de croissance, la Russie où la société explique enregistrer une forte progression.

Autour du même sujet

Weborama réalise un CA de 6,7 millions d'euros au 2e trimestre
Weborama réalise un CA de 6,7 millions d'euros au 2e trimestre

Weborama vient de dévoiler un chiffre d'affaires consolidé de 6,7 millions d'euros pour le 2e trimestre 2013, en hausse de 5% par rapport à l'année précédente. Sur l'ensemble du semestre, le chiffre d'affaire consolidé est donc de...

Annonces Google