LinkedIn lance une nouvelle offre : les statuts sponsorisés

LinkedIn lance une nouvelle offre : les statuts sponsorisés Lancés aujourd'hui, ils s'insèreront dans les flux d'actualité des membres et seront assortis d'outils d'analyse en temps réel.

Le réseau social professionnel va proposer aux entreprises une nouvelle façon de promouvoir leurs contenus : les statuts sponsorisés. Ceux-ci apparaîtront directement dans les fils d'actualité des membres LinkedIn et pourront inclure des vidéos, des présentations ou des informations sur des nouveautés produit. Clairement indiqués comme "sponsorisés", ils apparaîtront sur les ordinateurs, smartphones et tablettes et pourront être publiés en 20 langues. Les professionnels pourront enchérir au CPM et au CPC. LinkedIn mettra également à leur disposition des outils d'analyse pour leur permettre d'optimiser en temps réel leur stratégie média. Turkish Airlines et Cap Gemini sont les premiers grands comptes à tester ce nouvel outil, qui intègre l'offre Marketing Solutions du réseau social.

Autour du même sujet

LinkedIn lance une nouvelle offre : les statuts sponsorisés
LinkedIn lance une nouvelle offre : les statuts sponsorisés

Le réseau social professionnel va proposer aux entreprises une nouvelle façon de promouvoir leurs contenus : les statuts sponsorisés . Ceux-ci apparaîtront directement dans les fils d'actualité des membres LinkedIn et pourront inclure des vidéos,...

Annonces Google