5 patrons d'agence évoquent le pouvoir des marques

5 patrons d'agence évoquent le pouvoir des marques Des patrons d'agences de conseil en communication partagent leur vision de la marque à l'occasion d'une journée organisée par l'AACC.

Après une première édition en 2018, l'association des agences de conseil en communication (AACC) a renouvelé son événement consacré au pouvoir des marques le 2 juillet dernier. La matinée était organisée en partenariat avec le JDN qui a pu rencontrer cinq patrons d'agence sur place pour les questionner sur le rôle des marques.

Découvrez les interviews d'Elisabeth Coutureau, co-présidente de Clai et vice-présidente de l'AACC Corporate, Fabrice Conrad, directeur général d'Havas Paris et président de l'AACC Corporate, Cécile Lejeune, CEO de VMLY&R Paris, Laurent Habib, président de l'agence Babel et de l'AACC et Grégory Pascal, PDG de SensioGrey et président de l'AACC Digital.

5 patrons d'agence évoquent le pouvoir des marques
5 patrons d'agence évoquent le pouvoir des marques

Après une première édition en 2018, l'association des agences de conseil en communication (AACC ) a renouvelé son événement consacré au pouvoir des marques le 2 juillet dernier. La matinée était organisée en partenariat avec le JDN qui a pu...