AOL teste un nouveau service de recherche de vidéos

Après avoir rendu la plupart de ses services gratuits, AOL a lancé en test, ce 31 juillet, un service de recherche de vidéos. AOL Video, connecté à 45 chaines VoD permettra aux utilisateurs de faire une recherche de media en dehors du site du FAI. Parmi les chaînes partenaires, on trouvera des contenus en provenance de MTV, Nickelodeon ou encore Comedy Central. En outre, la firme a annoncé le lancement d'un service offrant la possibilité de louer ou d'acheter des films dans le courant de l'année. Le FAI, qui souffre depuis quelques temps d'une image dégradée auprès des jeunes hommes technophiles, les "early adopters", compte bien élargir sa cible avec ce service qui touche à l'univers de la famille.
Ce lancement a lieu dans une période critique pour AOL qui dévoilera mercredi 2 août son nouveau plan stratégique. La filiale en ligne de Time Warner devrait s'expliquer sur l'abandon des services payants qui devraient selon ses dirigeants générer plus de trafic sur le site et attirer ainsi les annonceurs.

Autour du même sujet

AOL teste un nouveau service de recherche de vidéos
AOL teste un nouveau service de recherche de vidéos

Après avoir rendu la plupart de ses services gratuits, AOL a lancé en test, ce 31 juillet, un service de recherche de vidéos. AOL Video, connecté à 45 chaines VoD permettra aux utilisateurs de faire une recherche de media en dehors du site du FAI....