Immobilier : qui seront les start-up de l'année ?

Immobilier : qui seront les start-up de l'année ? Découvrez comment connaître le nom des vainqueurs des concours La start-up ORPI et Les trophées de l'innovation SNPI.

Qui seront les start-up immobilières de 2022 ? La question peut paraître complexe, pourtant la réponse est facile à trouver. Elle est au Paris Expo Porte de Versailles, où se tient du 8 au 11 novembre le salon RENT, dédié aux innovations immobilières et dont le JDN est partenaire. Pour connaître le nom des gagnants des deux concours organisés, il faudra en revanche patienter jusqu'à la soirée du 8, date à laquelle le public sera invité à voter pour départager les 6 finalistes (3 pour chaque concours) sélectionnés par deux jurys de professionnels et qui pitcheront le jour même.

Quels sont-ils ces deux concours ? D'abord le concours de La start-up RENT ORPI, qui vise à récompenser "la jeune société présentant l'innovation pour l'immobilier la plus prometteuse". Seules les sociétés créées après le 1er janvier 2018 pouvaient concourir.

Ensuite Les Trophées de l'innovation SNPI dont "l'objectif est de montrer le dynamisme du secteur en mettant en avant les meilleures innovations". Cette fois-ci, toutes les entreprises exposant au salon, quelle que soit leur date de création, pouvaient concourir.

Pour rappel, les lecteurs du JDN bénéficient d'un code promo : RENT2022JDN. A la clef, un tarif de 95 euros HT au lieu de 360 euros pour un plein tarif, soit une baisse de 73%. Pour vous inscrire, c'est ici.