En savoir plus

Suggestions de diaporamas

iOS 4 est compatible avec l'iPhone 3G, l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, et les deuxième et troisième générations d'iPod touch (les derniers modèles 2009 en 32 Go et 64 Go). Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles sur l'ensemble des produits. Par exemple, le mode multitâche nécessite un iPhone 3GS, iPhone 4 ou la troisième génération d'iPod touch (les derniers modèles 2009 en 32 Go et 64 Go).

Avec ces améliorations l'iPhone 4 se met au niveau des meilleurs smartphones grand public, aux cotés du Google Nexus One et du HTC Desire. Si vous n'avez pas encore craqué pour ce genre de téléphone, c'est peut être le moment sachant qu'ils ont corrigé beaucoup de leurs défauts de jeunesse. Reste l'autonomie assez faible de ces appareils, les débits encore peu élevés sur Internet et le prix à l'achat et à l'abonnement 3G, qui font office de derniers freins.

Cependant, à l'heure actuelle, il n'y a pas de raison (sauf le prix) de craquer pour un iPhone 3GS. Attendez plutôt l'iPhone 4 qui s'avère meilleur sur tous les points : qualité audio des conversations, lisibilité de l'écran, encombrement, APN...

Et aussi...