Carnet des nominations du 5 novembre 2013

Carnet des nominations du 5 novembre 2013 Romain Dumas chez Mars Petcare & Food - Jérôme Fourest chez Comtesse du Barry - Jean-Claude Guéry à l'Apec - Philippe Roullet chez Carapelli - Pierre-Eric Spitz à la Tour Eiffel.

Romain Dumas chez Mars Petcare & Food

Roman Dumas, 38 ans, est nommé directeur commercial de Mars Petcare France. Ce diplômé de Reims Management School commence sa carrière chez les Brasseries Kronenbourg. D'abord chef de produit innovation, il devient chef de marque senior 1664 en 2003. En 2006, il rejoint Mars Chocolat France. Au bout de cinq ans, il est nommé directeur du category management.

Jérôme Fourest chez Comtesse du Barry

Jérôme Fourest, 34 ans, est nommé directeur général de Comtesse du Barry. Ce diplômé prend en charge, en 2005, la direction opérationnelle et financière de l'Atelier des chefs. En 2011, il devient directeur général adjoint à la Maison du Whisky.

Jean-Claude Guéry à l'Apec

Jean-Claude Guéry, 66 ans, est élu président de l'Association pour l'emploi des cadres. Titulaire d'un DES de droit privé, il commence sa carrière comme inspecteur du travail avant de rejoindre Bercy en 1988. Il y travaille entre autres à la DGCCRF et à la direction du Trésor. Il occupe, depuis 2002 le poste de directeur des affaires sociales de l'Association française des banques.

Philippe Roullet chez Carapelli

Philippe Roullet, 43 ans, est nommé directeur général de Carapelli France. Diplômé de l'ESC Dijon, il commence sa carrière chez Procter & Gamble. En 2000, il intègre le groupe L'Oréal et devient, en 2004, comme directeur commercial de Garnier Maybelline pour la France. Trois ans plus tard, il prend ses fonctions directeur général délégué de Lustucru Pastacorp.

Pierre-Eric Spitz à la Tour Eiffel

Pierre-Eric Spitz, 63 ans, est nommé directeur général de la Société d'exploitation de la Tour Eiffel. Après des études à Sciences Po Paris et à l'Ena, cet agrégé de philosophie commence sa carrière dans l'enseignement. En 1997, il intègre le cabinet d'Elisabeth Guigou au ministère de la Justice comme conseiller technique avant de rejoindre celui du président de l'Assemblée nationale, Raymond Forni, en 2000. Il dirigeait jusqu'à présent les affaires juridiques de la ville de Paris.

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements_at_benchmark.fr