Carnet de nominations du 29 mars 2016
Thomas Buberl chez Axa
A 43 ans, Thomas Buberl succède à Henri de Castries à la tête d'Axa. Diplômé de l'université de Coblence et de Saint Gall, il débute son parcours professionnel chez Boston Consulting Group. Il entre chez Axa en 2005 pour prendre la tête de la direction marketing de la filiale suisse. Il poursuit toute sa carrière chez l'assureur jusqu'à accéder en 2012 à la direction d'Axa en Allemagne. Sa nomination sera effective à compter de septembre 2016.
Stanislas Pajot chez Sequoia
Stanislas Pajot est le nouveau directeur général de l'agence Sequoia. Journaliste de formation, il intègre l'agence Francom au titre de responsable éditorial avant de devenir responsable de projet chez Tagaro. En 2001, il rejoint Textuel (Groupe TBWA) où il sera nommé directeur général.
Guillaume Perrier chez NRJ
Guillaume Perrier est le nouveau directeur du pôle TV du groupe NRJ. Diplômé de l'Edhec, il démarre sa carrière comme auditeur chez PricewaterhouseCoopers. En 2005 il rejoint M6 pour s'occuper de la gestion financière et administrative de M6 thématique. Il intègre NRJ en 2014 pour en devenir le directeur financier puis secrétaire général du Pôle TV.
Jean-Philippe Quérard chez Elior
Jean Philippe Quérard est nommé directeur général délégué d'Elior. Diplômé de l'école de commerce de Grenoble, il travaille 8 ans chez Mars avant de prendre la direction générale supply chain et e-commerce d'Arvato. Depuis juin 2015, il exerçait les fonctions de directeur marketing et innovation d'Elior.
Toutes les nominations
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements@benchmark.fr