Carnet de nominations du 14 avril 2017
Caroline Arnould chez LCL
A 46 ans, Caroline Arnould rejoint LCL au poste de directrice de la communication interne et institutionnelle. Elle notamment dirigé la communication et les relations presse de Fortuneo. En 2005, elle intègre le Crédit Agricole où elle a occupé plusieurs fonctions dont celle de directrice du développement et des relations clientèle.
Frédéric Obala chez SoLocal
Diplômé de HEC, Frédéric Obala prend la direction de l'activité Search Local de SoLocal. Sa nomination lui permet également d'intégrer le comité exécutif. Frédéric Obala a notamment été directeur de la stratégie du groupe Kering (ex PPR), directeur marketing de La Redoute ou encore directeur marketing de Darty. Arrivé en 2014 chez SoLocal, il était jusqu'à présent responsable marketing et digital du groupe.
Thierry Parmentier chez Alstom
Alstom annonce la nomination de Thierry Parmentier au poste de DRH. Diplômé en droit à l'université de Paris, il a occupé les fonctions de DRH chez Atos et dans la division sièges automobiles chez Faurecia. Depuis 2008, Thierry Parmentier était DRH de Technip. Sa nomination sera effective à compter du 18 avril.
Sylvie Peretti chez Generali
Après cinq années passées chez Lafarge en qualité de DRH, Sylvie Peretti prend la direction des ressources humaines de Generali. Agée de 53 ans, elle a notamment travaillé comme directrice des ressources humaines de la business unit Equipement d'Areva avant d'être nommée DRH d'Areva France.
Toutes les nominations
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr