Carnet de nominations du 17 septembre 2018

Christian Mazauric chez Castorama - Charlotte Pasternak chez PMU - Anne-Françoise Potiez chez Swiss Life - Céline Trunet-Favre chez Oui.sncf...

Christian Mazauric chez Castorama

Christian Mazauric est nommé directeur général France de Kingfisher (Castorama et Brico Dépôt). Sa nomination sera effective à compter du 1er octobre. Diplômé de Lyon Business School en 1994, il débute sa carrière chez Marks & Spencer comme contrôleur de gestion. En 2001, il intègre le groupe Kingfisher où il a notamment occupé les postes de directeur financier de Castorama puis de B&Q avant de devenir directeur général de Brico Dépôt en Roumanie. Depuis 2017, il était directeur général de B&Q au Royaume-Uni et en Irlande.

Charlotte Pasternak chez PMU

PMU annonce la nomination de Charlotte Pasternak au poste de directrice de la communication. Diplômée de Sciences Po Paris, elle débute sa carrière en 2004 chez Bledina en tant que chef de produit marketing avant de rejoindre le groupe Danone en 2009. Elle y a occupé les fonctions de responsable des relations presse, responsable de la communication externe puis directrice de la communication au sein de la division produits laitiers et d'origine végétale.

Anne-Françoise Potiez chez Swiss Life

A 54 ans, Anne-Françoise Potiez est nommée directrice juridique de Swiss Life France. Diplômée de la Sorbonne en 1989, elle a occupé plusieurs postes à responsabilité dans le secteur de l'assurance que ce soit chez Malakoff-Médéric, Groupama ou encore Axa. Depuis 2012 elle était directrice juridique et fiscal d'AG2R La Mondiale.

Céline Trunet-Favre chez Oui.scnf

Céline Trunet-Favre rejoint Oui.sncf au poste de directrice de la communication et des affaires publiques. Âgée de 39 ans et diplômée de Sciences Po Strasbourg, elle débute son parcours professionnel au Conseil Régional d’île-de-France avant de rejoindre le groupe RATP à la direction de la communication. Depuis 2016, elle était directrice de la communication de l'Université Paris-Dauphine.

Les autres nominations de la semaine

  • Thibaut Armand devient responsable des relations institutionnelles d'Hexagone Finance
  • Charles d'Aboville est nommé directeur des études du groupe NRJ

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Autour du même sujet

Carnet de nominations du 17 septembre 2018
Carnet de nominations du 17 septembre 2018

Christian Mazauric chez Castorama Christian Mazauric est nommé directeur général France de Kingfisher (Castorama et Brico Dépôt ). Sa nomination sera effective à compter du 1er octobre. Diplômé de Lyon Business School en 1994, il débute sa...

Annonces Google