Carnet de nominations du 11 mars 2019

Etienne Hermite chez Navya - Stéphane Roche chez Vivarte - Franck Lombos chez Oxatis - Jennyfer Delgado chez CNIM

Etienne Hermite chez Navya

Etienne Hermite est nommé président du directoire de Navya. Diplômé d'HEC, âgé de 42 ans, il a travaillé pour Avis Europe, Zipcar puis pour Mobike en tant que directeur général France, son poste jusqu'ici.

Stéphane Roche chez Vivarte

Stéphane Roche est le nouveau directeur général de Vivarte. Âgé de 57 ans, diplômé de l'ESCP Europe, il a été directeur général de Brice puis directeur retail et développement de Fashion 3.

Franck Lombos chez Oxatis

Franck Lombos devient directeur commercial international d'Oxatis. Diplômé en 1985 de l'université de Strathclyde à Glasgow, il était auparavant directeur du business development de Conversant.

Jennyfer Delgado chez CNIM

Jennyfer Delgado est promue directrice des ressources humaines et de la communication du groupe CNIM. Âgée de 41 ans et diplômée de l'université Paris V, elle a occupé les fonctions de DRH de B.Braun Medical.

Les autres nominations de la semaine

  • Marie Lalleman, administratrice de Criteo
  • Parker Moss, chief business officer d'Owkin
  • Edouard Kabila, directeur communication et marketing de Sofidy

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com.

Autour du même sujet

Carnet de nominations du 11 mars 2019
Carnet de nominations du 11 mars 2019

Etienne Hermite chez Navya Etienne Hermite est nommé président du directoire de Navya. Diplômé d'HEC, âgé de 42 ans, il a travaillé pour Avis Europe, Zipcar puis pour Mobike en tant que directeur général France, son poste jusqu'ici....