Tous les articles Média
Juillet 2025
-
Maya Rogers (CEO de Tetris) : "Notre objectif est de faire de Tetris une marque culturelle et iconique"
À la tête de The Tetris Company, Maya Rogers revient pour le JDN sur le succès planétaire du jeu culte créé en 1984. Elle détaille les enjeux de sa modernisation et son ambition d'en faire une véritable marque culturelle.
-
Marché de l'ePub : les recettes se raréfient pour les acteurs français, les plateformes raflent tout
-
Programmatique : la baisse des investissements n'épargne pas la vidéo instream
Les CPM sont aussi touchés par la perte de vitesse observée au premier semestre en France, selon le Baromètre du programmatique dévoilé mercredi 9 juillet par l'Alliance Digitale.
-
DOOH : Valiuz rachète Imediacenter au groupe Auchan
Valiuz se renforce dans l'in-store avec les 3 400 écrans d'Imediacenter. Surtout, l'opération débloque l'accès d'Imediacenter aux nombreuses enseignes de l'Association Familale Mulliez.
-
Ioana Erhan (LinkedIn) : "La part des publicités LinkedIn dans les budgets publicitaires B2B totaux est de 39% en hausse de 9 points"
LinkedIn ne connaît pas la crise. Selon Ioana Erhan, directrice de Linkedin marketing solutions pour la France, le Benelux et l'Italie, la montée en puissance du branding contribue à la croissance du business publicitaire.
- 2025
- 2024