Le Nouvel Observateur veut accélérer dans le digital

Le Nouvel Observateur veut accélérer dans le digital L'ensemble des marques digitales sera commercialisé par la régie publicitaire RegieObs.

Nathalie Collin, co-présidente du groupe Le Nouvel Observateur, a annoncé hier une série de mesures visant à accélérer le développement du groupe sur le numérique. Tout d'abord, l'ensemble des marques digitales sera commercialisé par la régie publicitaire RegieObs, dirigée par Marie Giraud depuis la mi-mars. Le Nouvel Observateur a également lancé des appels d'offres afin d'associer la régie à des partenaires notamment pour la publicité mobile/tablette, la vidéo ou des domaines plus technologiques.

Afin d'enrichir l'expérience utilisateur sur Nouvelobs.com et le site du Plus, le service de recommandation d'articles Outbrain a été mis en place tout comme Digiteka, la solution de diffusion de vidéos éditoriales en rapport avec l'article consulté, installée depuis fin juin.
Les contenus des différents supports du groupe sont également disponibles sur de nouvelles plateformes : les articles de Nouvelobs.com sont consultables sur Bing Actualités Windows 8, l'écran d'accueil Blinkfeed du nouveau HTC One accueille désormais les articles de Rue89 et l'application Windows Phone du Nouvel Observateur est embarquée sur le Nokia Lumia 925.

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet

Le Nouvel Observateur veut accélérer dans le digital
Le Nouvel Observateur veut accélérer dans le digital

Nathalie Collin, co-présidente du groupe Le Nouvel Observateur, a annoncé hier une série de mesures visant à accélérer le développement du groupe sur le numérique. Tout d'abord, l'ensemble des marques digitales sera commercialisé par la régie...

Annonces Google