Meninvest aurait acquis le magazine de foot Onze Mondial

Meninvest aurait acquis le magazine de foot Onze Mondial Le site du mensuel footballistique constituera vraisemblablement le pôle sport de Meninvest Media, qui édite déjà Menly.fr et Autonews.fr.

MenInvest, groupe e-commerce et média ciblant les hommes, a fait l'acquisition des actifs du mensuel footballistique Onze Mondial le 28 juin au tribunal de commerce de Nanterre, à l'occasion de la liquidation de sa société éditrice Sporteam Media, selon Pressnews.fr. Diffusé à 50 000 exemplaires environ, le titre compte 25 000 abonnés en France et dans 13 autres pays.

Logiquement, il devrait rejoindre le pôle éditorial du groupe, Meninvest Media, qui comprend actuellement Menly.fr et Autonews.fr, racheté en 2011 à Lagardère (lire l'article Meninvest rachète Autonews.fr à Newsweb, du 17/05/2011). Le site OnzeMondial.com viendrait dès lors composer son versant "sport". L'avenir du magazine papier reste en revanche en suspens. Onze Mondial emploie six salariés et a enregistré un chiffre d'affaires de 3,52 millions d'euros sur son exercice clôturé le 30 juin 2012.

Autour du même sujet

Meninvest aurait acquis le magazine de foot Onze Mondial
Meninvest aurait acquis le magazine de foot Onze Mondial

MenInvest, groupe e-commerce et média ciblant les hommes, a fait l'acquisition des actifs du mensuel footballistique Onze Mondial le 28 juin au tribunal de commerce de Nanterre, à l'occasion de la liquidation de sa société éditrice Sporteam...

Annonces Google