… ou Boursomarkets

"Nos clients bénéficient des meilleurs outils d'aide à la décision, de plus de 2 000 news par jour et de contenus pédagogiques : des vidéos quotidiennes d'une minute pour savoir comment mieux gérer son argent, des webinaires avec des experts de la finance pour expliquer l'environnement macro-économique, le fonctionnement de tel ou tel produit, la fiscalité, etc" © Boursorama
Lancée en début d'année 2022, par Boursorama, Boursomarkets "s'adresse à tous les profils d'investisseurs : ceux qui visent de la performance à court terme, comme ceux qui investissent avec un horizon plus long", soutient Xavier Prin, directeur marketing et communication. Il existe un risque de perte en capital. Pour les primo-investisseurs, il est donc recommandé d'avoir un horizon de moyen ou long terme. "Il faut accompagner les clients pour les aider à prendre leurs décisions en connaissance de cause et en toute autonomie, indique-t-il. Nos clients bénéficient des meilleurs outils d'aide à la décision, mais aussi de plus de 2 000 news par jour et de contenus pédagogiques : des vidéos quotidiennes d'une minute pour savoir comment mieux gérer son argent, des webinaires avec des experts de la finance pour expliquer l'environnement macro-économique, le fonctionnement de tel ou tel produit, la fiscalité, etc." Voici ce qu'il faut retenir :
  • Aucun de frais de courtage et droits d'entrée sur plus de 40 000 produits
  • Les produits : Turbos, Warrants, ETF, certificats et OPC. Les actions ne sont pas concernées.
  • Les acteurs qui les proposent via Boursomarkets : Société générale, Goldman Sachs, iShares de BlackRock, Amundi, Edmond de Rothschild Asset Management, Sycomore AM, ODDO BHF AM.
Pause