Nalo, pour investir sur des ETF, en fonction de votre projet

Vous n'avez pas la main sur la gestion de votre allocation : Nalo se charge de la stratégie en fonction de ce que vous avez défini – avec toujours la possibilité de changer de projet et d'horizon si besoin. © Capture Nalo
A partir d'une simulation, permettant d'établir votre projet d'investissement, votre profil patrimonial et votre horizon de placement, Nalo gère votre épargne pour la faire fructifier, en diversifiant via des ETF. "L'objectif n'est pas d'aller vers une performance absolue, souligne Albert d'Anthoüard, directeur de la clientèle privée. Personne ne sait ce que les marchés feront les dix prochaines années. Il vaut mieux se focaliser sur des éléments que l'on connaît : qui est on est, pour quel projet, la somme que l'on veut investir dedans." En clair, vous n'avez pas la main sur la gestion de votre allocation : Nalo se charge de la stratégie en fonction de ce que vous avez défini – avec toujours la possibilité de changer de projet et d'horizon si besoin. Voici ce qu'il faut en retenir :
  • Ticket d'entrée : 1 000 euros.
  • Fonctionnement : ouverture d'une assurance-vie chez Generali à la souscription. Nalo se charge de la stratégie d'investissement, en fonction de ce que vous avez inscrit dans la simulation. En cas de volatilité, il rééquilibre les investissements, et se charge de sécuriser le placement à mesure que l'échéance du placement approche.
  • Les frais : de 0,85% à 1,65% par an, en fonction de la composition du portefeuille de l'assurance-vie
Pause