Patch Tuesday : des failles majeures dans Internet Explorer et Office

Patch Tuesday : des failles majeures dans Internet Explorer et Office Mardi prochain, Microsoft va publier une série de patchs de sécurité pour bon nombre de ses logiciels phares. Certaines versions de Windows, Internet Explorer, Outlook, ou SharePoint sont en ligne de mire.

Pour le Patch Tuesday de mardi prochain, Microsoft va publier 14 bulletins, dont 4 sont critiques. Parmi ces derniers, le bulletin 3 corrige toutes les versions supportées d'Internet Explorer (IE 6 à 10), sur tous les OS clients Windows sur lesquels elles sont disponibles (de Windows XP à Windows 8 et Windows RT). La faille que ce bulletin corrige permet à des attaquants d'exécuter un code à distance. Le patch de mardi prochain qui la corrige nécessitera de redémarrer les machines.

Un autre bulletin majeur porte sur des vulnérabilités au sein des SharePoint Server (SharePoint Portal Server 2003, SharePoint Server 2007, 2010 et 2013). Office 2007 et 2010 font également l'objet de correctifs critiques. C'est plus précisément une grave faille dans Outlook qui est concernée. Enfin, le dernier bulletin critique va améliorer la sécurité de Windows XP et Windows Server 2003.

Autour du même sujet

Patch Tuesday : des failles majeures dans Internet Explorer et Office
Patch Tuesday : des failles majeures dans Internet Explorer et Office

Pour le Patch Tuesday de mardi prochain , Microsoft va publier 14 bulletins, dont 4 sont critiques. Parmi ces derniers, le bulletin 3 corrige toutes les versions supportées d'Internet Explorer (IE 6 à 10), sur tous les OS clients Windows sur...