Wizishop : jusqu'à 350 euros offerts aux partenaires pour chaque boutique lancée

Wizishop : jusqu'à 350 euros offerts aux partenaires pour chaque boutique lancée L'éditeur d'e-commerce permet maintenant aux agences web et freelances de développer un site d'e-commerce pour leurs clients et d'être commissionnés sur le chiffre d'affaires généré par les boutiques réalisées.

Après avoir levé 300 000 euros en début d'année, le spécialiste en solutions d'e-commerce en mode SaaS Wizishop lance un programme Partenaires à destination des professionnels du web. Désormais, les agences web, webdesigners et freelances peuvent rejoindre le programme Wizishop Business Partner. Il leur permet de concevoir pour leurs clients un site d'e-commerce.

A ce titre, les partenaires de Wizishop ont accès à une plateforme dédiée qui leur permet de gérer plusieurs sites d'e-commerce via un compte unique. Afin de gagner du temps, Wizishop propose par ailleurs à ses partenaires des templates personnnalisables téléchargeables aux formats PSD, HTML et CSS.

En parallèle, Wizishop annonce également un programme d'affiliation ouvert aux blogueurs, éditeurs, revendeurs informatiques, prestataires de services, et plus généralement à tout professionnel du web souhaitant devenir prescripteur de la solution WiziShop. Il permet de toucher jusqu'à 350 euros par boutique.

4
L'interface Wizishop Partner permet notamment de suivre la progression des commissions. © Capture JDN

Annonces Google