EuroCloud Europe Award 2013 : Nomalys en lice

EuroCloud Europe Award 2013 : Nomalys en lice Le fournisseur de solutions d'accès au système d'information sur terminaux mobiles est nominé dans la catégorie Meilleur cas client privé européen d'un service cloud. La remise des trophées aura lieu le 15 octobre prochain.

Après avoir remporté en mai dernier le Trophée EuroCloud France du meilleur cas client privé (lire l'article Les Trophées d'EuroCloud France 2013 en images), Nomalys fait maintenant partie des nominés pour remporter ce Trophée au niveau européen. Ce fournisseur affrontera deux autres compétiteurs, à savoir le Luxembourgeois TrustedCloudEurope et le Néerlandais MoreApps, pour remporter l'EuroCloud Europe Award 2013 du meilleur service cloud dans la catégorie cas client du secteur privé.

L'année dernière, c'est Infopark, éditeur allemand de la solution de CMS Infopark Cloud Express qui avait remporté le Trophée EuroCloud Europe dans la catégorie du meilleur cas client privé.

Parmi les 50 nominés des Trophées EuroCloud Europe, seul l'éditeur Nomalys qui fournit une offre permettant d'accéder via un smartphone ou une tablette aux données du SI (CRM, ERP, BI...) aura le privilège de représenter la France.

L'année dernière, Cedexis et TalentSoft avaient tenté leur chance pour remporter les Trophées dans les catégories meilleure start-up et meilleure offre cloud, malheureusement sans succès.

EuroCloud Europe Award 2013 : Nomalys en lice
EuroCloud Europe Award 2013 : Nomalys en lice

Après avoir remporté en mai dernier le Trophée EuroCloud France du meilleur cas client privé (lire l'article Les Trophées d'EuroCloud France 2013 en images ), Nomalys fait maintenant partie des nominés pour remporter ce Trophée au niveau...