BFM TV piraté par des anti-Anonymous

Le site Internet de la chaîne de télévision a subi un piratage qui a duré plusieurs heures dans la nuit de dimanche à lundi. Un règlement de compte entre hackers en serait à l'origine.

Le succès médiatique rencontré par les Anonymous ne semble pas être au goût de tout le monde. Un groupe de hackers concurrent a décidé de le faire savoir en parvenant à détourner au passage le site Web de la chaîne de télévision BFM TV.

Le site Web piraté, inaccessible pendant plusieurs heures dans la nuit de dimanche à lundi, redirigeait alors les internautes vers une vidéo. Dans cette vidéo, le groupe de hackers indique être en mesure de divulguer le 25 décembre prochain aux services de renseignement français les identités de certains chefs du collectif Anonymous. 

Les hackers ont par ailleurs étrangement précisé dans la vidéo "qu'ils étaient de leur devoir de protéger les citoyens, les entreprises ainsi que l'Etat français". Un bon moyen de brouiller encore un plus les pistes quant à leur motivation.

Autour du même sujet

BFM TV piraté par des anti-Anonymous
BFM TV piraté par des anti-Anonymous

Le succès médiatique rencontré par les Anonymous ne semble pas être au goût de tout le monde. Un groupe de hackers concurrent a décidé de le faire savoir en parvenant à détourner au passage le site Web de la chaîne de télévision BFM TV . Le site...

Annonces Google