Les mises à jour d'Adobe se calent sur le rythme du Patch Tuesday

Les mises à jour d'Adobe se calent sur le rythme du Patch Tuesday Les correctifs de sécurité du Flash Player d'Adobe, désormais embarqué dans Internet Explorer 10, deviennent plus prévisibles en adoptant le calendrier fixe de Microsoft et ses Patch Tuesday.

Les correctifs de sécurité apportés au Flash Player d'Adobe vont désormais aligner leur cycle de sortie sur celui de Microsoft et ses Patch Tuesday, qui paraissent tous les deuxièmes mardi de chaque mois.  Auparavant, les mises à jour du Flash Player étaient diffusées sans véritable calendrier fixe, certaines failles de sécurité pouvant même être corrigées un dimanche.

Mais désormais, avec l'arrivée de Windows 8, la donne est différente. Le nouvel OS de Microsoft propose en effet un nouvel Internet Explorer, le 10e, qui embarque désormais nativement le Flash Player. "L'alignement du cycle sur celui du Patch Tuesday rendra nos mises à jour plus prévisibles, en particulier pour les utilisateurs du Flash Player fourni avec Internet Explorer 10 sous Windows 8", a expliqué Lips Wiebke d'Adobe à nos confrères de The Register.