Cybersécurité : le JDN vous offre 10% de réduction pour le salon CYSAT

Cybersécurité : le JDN vous offre 10% de réduction pour le salon CYSAT Le JDN est partenaire de la troisième édition du salon sur la cybersécurité dans l'industrie spatiale CYSAT qui se déroulera à Paris les 26 et 27 avril.

Station F accueillera les 26 et 27 avril le CYSAT, un  événement accessible uniquement aux visiteurs munis d'un billet payant, d'un montant de 200 à 500 euros. Partenaire, le JDN vous permet d'obtenir une réduction de 10% avec le code : JDN2023. La boutique en ligne se trouve ici.

 Durant ces deux journées, plus de 50 intervenants se succéderont sur deux tribunes. La conférence d'ouverture sera animée par Philippe Baptiste, président du Centre national d'études spatiales (CNES). Les thèmes des conférences et tables rondes qui suivront, porteront sur des sujets divers comme ""The War in Ukraine from a Space Cybersecurity Perspective", "Spectrum Superiority and Cyber Intelligence in Conflicts", "Secure Operations of a Constellation as a Service platform", "Quantum-safe Communications". Elles seront animées par des spécialistes comme l'enseignante chercheuse Clémence Poirier, membre du think-tank European Space Policy Institute (ESPI), Sabine Philip-May, cheffe de département au sein du Centre allemand pour l'aéronautique et l'astronautique, Nicolas Guillermin, manager cybersécurité chez Galileo au sein de la Commission européenne, et Luca Gambazzi, senior security advisor chez CYSEC.

Le colonel Oleksandr Potii, vice-président des services spéciaux de la communication et de l'information du gouvernement ukrainien, prendra la parole

A côté de ces Keynotes et tables rondes, il y aura des animations telle qu'une démonstration de hacking éthique, réalisée par les équipes de Ethiack. Aussi, une animation surprise clôturera ces deux jours de conférences et de table rondes.

A noter qu'en plus de ce programme, un témoignage exclusif sera délivré lors du CYSAT 2023. Le colonel Oleksandr Potii, vice-président des services spéciaux de la communication et de l'information du gouvernement ukrainien, prendra en effet la parole lors d'une conférence intitulée : "Un an après, l'attaque Ka-Sat qui marque l'avènement de la cyberguerre, quelles leçons en tirer?".

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici!