E-commerce en mode SaaS : Speedinfo lève 2 millions d'euros
L'éditeur de logiciel de gestion comptable et commerciale ciblant les PME du e-commerce entend multiplier par cinq son chiffres d'affaires d'ici 2018.
Editeur de logiciel de gestion comptable positionné dans le secteur de l'e-commerce, Speedinfo annonce préparer une levée de fonds 2 millions d euros pour financer son expansion.
Après avoir développé en 2010 une solution en mode SaaS de gestion pour les PME du e-commerce (OpenSi E-Commerce), Speedinfo a récemment conçu une application de gestion commerciale pour tablettes PC (Androïd et iPad). Speedinfo aide également à la création et la gestion de sites Web, via les plates-formes Magento et Prestashop.
Speedinfo affiche actuellement un chiffre d'affaires de 781 000 euros pour en 2010 (+102% de croissance). De deux personnes à sa création, au début des années 2000, Speedinfo compte aujourd'hui 17 collaborateurs. L'éditeur annonce que la levée de fonds devra lui permettre d'atteindre un chiffre d'affaires de 4,7 millions en 2018, avec un objectif de 2 500 clients