Microsoft dévoile les dernières nouveautés de Yammer

Microsoft dévoile les dernières nouveautés de Yammer L'éditeur améliore les applications mobiles de Yammer, et étend l'ouverture des discussions du réseau social à ceux qui n'y sont pas inscrits.

Le réseau social d'entreprise Yammer, racheté par Microsoft 1,2 milliard de dollars l'année dernière, a détaillé ses dernières nouveautés, et sa feuille de route pour les mois à venir.

A San Francisco, lors de la première date de sa tournée mondiale Working Social Tour, Yammer a ainsi présenté les améliorations apportées à ses applications mobiles, sur Windows 8, Windows Phone 8 mais aussi sur iPad. La mise à jour de l'application pour iPad doit ainsi faciliter l'expérience utilisateur, notamment dans la gestion des messages. Quant aux applications Windows 8 et Windows Phone 8, elles voient leurs tuiles dynamiques et leur boite de réception améliorées.

Des nouveautés ont aussi été annoncées du côté de l'ouverture des discussions du réseau social. Microsoft va ainsi permettre de rejoindre une discussion d'un groupe Yammer depuis les e-mails, et cela sans nécessiter de compte Yammer. Il sera également possible de lancer une discussion depuis un document Office 365 stocké via SharePoint Online, en le postant depuis un nouveau bouton "Poster sur Yammer".

Microsoft dévoile les dernières nouveautés de Yammer
Microsoft dévoile les dernières nouveautés de Yammer

Le réseau social d'entreprise Yammer, racheté par Microsoft 1,2 milliard de dollars l'année dernière, a détaillé ses dernières nouveautés, et sa feuille de route pour les mois à venir. A San Francisco, lors de la première date de sa tournée...