Sketchfab lève 370 000 euros pour devenir le Youtube du fichier 3D

Sketchfab lève 370 000 euros pour devenir le Youtube du fichier 3D Le service de publication de contenu 3D réalise sa première levée auprès de business angels, parmi lesquels Oleg Tscheltzoff et Jacques-Antoine Granjon.

Sketchfab, une start-up française qui se présente comme le "Youtube du fichier 3D", vient de réaliser une première levée de fonds de 370 000 euros auprès de business angels, parmi lesquels se trouvent Oleg Tscheltzoff (fondateur de Fotolia), Jacques-Antoine Granjon, Nicolas Rosset et Jerry Nieuviarts (fondateurs de Clubic), Sylvain Zimmer (fondateur de Jamendo) et Andrew Lacy (fondateur de Tapulous). Cette levée doit permettre au service de publication de contenus 3D d'élargir ses équipes et amorcer son développement à l'international.

Sketchfab est le premier membre de la 3e promotion de l'accélérateur le Camping à lever des fonds. Sketchfab est également Alumni de l'accélérateur de Mozilla WebFWD, et a remporté le prix "Best lightweight startup" des Europas Awards à Berlin en janvier 2013.

Annonces Google