Newmanity lève 635 000 euros pour son portail de développement durable

Newmanity lève 635 000 euros pour son portail de développement durable Créé par le fondateur de Max Havelaar, Newmanity est un réseau social qui multiplie les services encourageant les démarches de développement durable.

Le réseau social Newmanity (contraction des mots new et humanity), qui se consacre au développement durable, annonce avoir levé 635 000 euros auprès de ses actionnaires historiques. Fondé par le créateur de Max Havelaar, Victor Ferreira, le service a ouvert ses portes en décembre 2012 en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Outre le réseau social qui encourage citoyens et acteurs de la filière à partager leurs engagements et leurs projets, le portail propose toute une série de contenus pratiques (fiches conseils, offres d'emploi, formations, quiz...).

Newmanity dispose également d'un service de géolocalisation permettant de repérer les événements, organisations ou particuliers autour de soi afin de leur prêter main forte. Parmi les projets en cours de développement : une marketplace de vacances et de biens physiques, un programme de coaching et un service d'actualités personnalisées.

Autour du même sujet

Newmanity lève 635 000 euros pour son portail de développement durable
Newmanity lève 635 000 euros pour son portail de développement durable

Le réseau social Newmanity (contraction des mots new et humanity), qui se consacre au développement durable, annonce avoir levé 635 000 euros auprès de ses actionnaires historiques. Fondé par le créateur de Max Havelaar, Victor Ferreira, le service a...

Annonces Google