MonSAV lève 600 000 euros pour étoffer son portefeuille de clients

MonSAV lève 600 000 euros pour étoffer son portefeuille de clients Ce deuxième tour de table porte à un million la somme levée par la solution de gestion en ligne du service après-vente depuis sa création.

MonSAV vient d'annoncer une levée de 600 000 euros auprès d'institutions comme C3P, FA Diese et le FRCI (Fonds régional de co-investissement de la région Ile-de-France), et d'investisseurs privés. Ce deuxième tour de table porte à un million d'euros la somme levée par monSAV depuis sa création, en 2009.

La solution de SAV en ligne, en B2B et B2C, compte poursuivre ses investissements en R&D et développer son portefeuille de clients professionnels. Sa cible principale : les e-commerçants et les distributeurs de produits électroniques. Le site propose au grand public une expertise multimarques et multi-produits. En B2B, la start-up offre des solutions sur mesure de gestion du SAV.

MonSAV lève 600 000 euros pour étoffer son portefeuille de clients
MonSAV lève 600 000 euros pour étoffer son portefeuille de clients

MonSAV vient d'annoncer une levée de 600 000 euros auprès d'institutions comme C3P, FA Diese et le FRCI (Fonds régional de co-investissement de la région Ile-de-France), et d'investisseurs privés. Ce deuxième tour de table porte à un...