Pitch de la semaine : Kazoart, une galerie d'art en ligne

Pitch de la semaine : Kazoart, une galerie d'art en ligne Kazoart permet aux internautes d'acheter des oeuvres d'art originales directement auprès d'artistes indépendants qu'elle sélectionne. La start-up cherche à lever 350 000 euros.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. 

La galerie d'art en ligne Kazoart, qui permet d'acheter en direct des ateliers d'artistes, a été fondée début 2015 par Mathilde Le Roy, CEO, et Sulun Aykurt, COO. Le site a été lancé le 27 mars. La start-up cherche à lever 350 000 euros pour travailler sur la V2 du site Web et de nouvelles fonctionnalités de personnalisation de l'expérience client (en fonction du profil, de l'historique, des favoris...) et pour développer une application de réalité augmentée permettant l'incrustation d'une œuvre dans son intérieur depuis son smartphone ou sa tablette.

Kazoart vise 50 000 visiteurs par mois à la fin de l'année. Le site se lance avec 50 artistes et veut en recruter 20 nouveaux chaque mois, pour atteindre les 10 000 œuvres originales dans les trois ans. La version anglaise du site sera lancée dans quelques semaines.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Autour du même sujet

Pitch de la semaine : Kazoart, une galerie d'art en ligne
Pitch de la semaine : Kazoart, une galerie d'art en ligne

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co  s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements.  La galerie d'art en ligne Kazoart...