Cash and carry : définition, traduction et synonymes

Définition du mot Cash and carry

L'expression marketing anglaise cash and carry (en français, payer et emporter) est une technique de vente intermédiaire entre la grande distribution et la vente en gros. Dans le cas du cash and carry, les consommateurs se déplacent sur le point de vente en gros pour enlever leur marchandise, la payer comptant et l'enlever directement sur place.
Bien que semblable à la grande distribution du point de vue de la marchandise et des prix, la technique de vente du cash and carry s'en distingue car elle est réservée aux professionnels, voire aux personnes qui détiennent une carte de fidélité leur donnant accès à ce service. Généralement, elle propose des produits en grandes quantités, des produits alimentaires par exemple, qu'elle fournit par palettes entières aux acheteurs.

Traduction du mot Cash and carry en anglais

Cash and carry
Cash and carry refers to wholesale trade where customers (retailers, professional users) pay cash for their produce which they can leave with immediately.
Cash and carry désigne une vente en gros où les clients (revendeurs, professionnels) payent leurs articles comptant et repartent avec immédiatement.

Synonyme(s) du mot Cash and carry

payer et emporter

Commercial

Annonces Google