HP ALM 11 : gestion unifiée du cycle de vie des applications

Tests, sécurité, processus... La nouvelle version de l'outil d'Application Lifecycle Management propose une approche intégrée autour d'un référentiel unique.

A l'occasion de son événement européen, le Software Universe 2010, qui s'est tenu en début de semaine à Barcelone en Espagne, HP a dévoilé la version 11 de son logiciel d'ALM (Application Lifecycle Management). Conçu pour orchestrer l'intervention de différents intervenants en matière de développement, déploiement et maintenance, l'application s'intégre aux IDE les plus utilisés, et propose une bibliothèque de processus métier adaptés à chaque profil métier (développeur, chef de projet...).
 
HP ALM comprend les outils de gestion de la qualité et de la performance de HP (HP Quality Center 11 et HP Performance Center 11). Dans cette nouvelle version, l'application améliore l'intégration de ces différentes briques en introduisant un référentiel unique, couvrant tests, sécurité, processus... Enfin, elle s'enrichit de nouvelles briques centrées sur le test, notamment sur le terrain des applications modulaires.

HP / ALM