Reportage : découvrez l'arrière-cuisine de La Belle Assiette

Après 2 ans d'exercice et une quinzaine de personnes recrutées, le service de réservation de chefs en ligne a déménagé fin mars en plein coeur de la capitale. Petit tour de table.

La Belle Assiette a fait table rase de son ancien studio du 18e arrondissement de Paris pour recevoir d'avantage de collaborateurs dans le quartier des Halles et poursuivre ses ambitions de croissance. 

Fondée en  2012 par Stephen Leguillon (CEO) et Giorgio Ricco, deux amis rencontrés sur les bancs d'une école de commerce, cette start-up propose des prestations de chefs cuisiniers qui se déplacent à domicile. Ces derniers s'occupent de tout : ils font les courses, préparent les plats, dressent la table, assurent le service, débarrassent et font le ménage dans la cuisine avant de quitter les lieux. 

Profiter du confort de son chez-soi tout en dégustant un menu gastronomique sans se casser la tête : vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Fort de son succès, le concept se décline désormais sous forme de préparations de buffets et autres prestations plus personnalisées. 

A lire aussi :

 

Retail