Alloresto et Just-Eat annoncent la création d'une joint-venture

Alloresto et Just-Eat annoncent la création d'une joint-venture Le leader mondial de la restauration livrée à domicile s'implante en France grâce à un accord avec Alloresto.fr

Le site français de restauration livrée à domicile Alloresto.fr et le leader mondial du secteur, Just-Eat, annoncent la création d'une joint-venture dans lequel le britannique injectera plus de 20 millions d'euros d'ici 2015. Ce partenariat permet à Just-Eat d'attaquer le marché français et apporte à Alloresto de nouveaux moyens pour se développer : "Cette signature (...) va nous permettre de mettre en place un partage fructueux des connaissances, d'organisation et de technologie avec le leader mondial et ainsi d'accélérer très significativement notre croissance, développer notre business et renforcer nos équipes", commente Sébastien Forest, président- fondateur d'Alloresto, qui pilotera la joint-venture.

"Présente dans 16 pays, l'équipe de Just-Eat est la seule à avoir
réussi à s'implanter efficacement hors de ses frontières. Cela démontre une grande capacité d'adaptation de ses dirigeants et de ses équipes", ajoute-t-il. Fondé en 2011 au Danemark et aujourd'hui basé à Londres, Just-Eat affirme générer un chiffre d'affaires de 500 millions de dollars pour l'industrie de la restauration livrée. Il compte 20 000 restaurants partenaires, contre 2 500 pour Alloresto.