E-Commerce Paris 2013 : le récapitulatif des annonces E-pub et e-marketing : MyThings, Return Path, FidMe, Adictiz

MyThings lance une nouvelle plateforme pour les annonceurs réalisant des campagnes publicitaires en temps réel. Sont désormais possibles la personnalisation par segment des programmes de campagne, la personnalisation dans la création des programmes de campagne, la personnalisation du business model. Une meilleure transparence du niveau de segmentation du public cible est également apportée.

Return Path, spécialisé dans l'email-intelligence, lance en France son offre InBox Insight, destinée à l'analyse de la performance de l'email marketing en boîte de réception. Elle apporte en particulier une visibilité sur l'ensemble des campagnes du marché, performances des concurrents incluses, grâce données fournies à Return Path par les fournisseurs d'accès à Internet.

FidMe, porte-cartes mobile développé par la société Snapp, lance son nouveau site en responsive design et annonce l'arrivée de services premium pour les commerçants, franchises et enseignes. Parmi elles : le pilotage des campagnes de coupons notifiées et géolocalisées, ou encore l'accès à des données analytiques plus détaillées. FidMe revendique près de 2,5 millions d'utilisateurs en Europe, 4 200 programmes de fidélité intégrés et 14 millions de cartes dématérialisées.

Adictiz Studio, agence spécialisée dans la création de jeux sociaux sur-mesure à destination des marques, lance la nouvelle version de sa solution Adictiz Box. Cette offre clé en main et personnalisable, qui se revendique plus performante et plus fonctionnelle, permet aux marques de créer facilement des opérations dédiées sur Facebook, sur site Internet et sur mobile.

Social gaming / Box