B-ecommerce, Stratégies Clients, MDirect et Semo se rassemblent

Les quatre salons organisés par Tarsus auront lieu simultanément, du 16 au 18 avril 2013 à Paris, Porte de Versailles, en partenariat avec le JDN.

Tarsus a cette année décidé de rassembler quatre de ses manifestations : Stratégies Clients, dédiée aux enjeux de la relation client, B-ecommerce, qui se consacre au secteur de la vente en ligne, MDirect, spécialisée dans le marketing direct, et enfin Semo, dont la vocation est de proposer prestataires, outils et services utiles aux études et analyses marketing.

Sur chacun des quatre salons, dont le JDN est partenaire, s'enchaîneront conférences et plénières qui interrogeront l'évolution de ces expertises à l'heure de l'omnicanal, du mobile, du big data ou encore des réseaux sociaux. 300 exposants et conférenciers seront présents.

L'an dernier, Stratégie Clients et son petit frère B-ecommerce, dont c'était la deuxième édition, avaient attiré 12 000 professionnels, pour la plupart directeurs marketing et commerciaux. S'ajoutent donc cette année Semo, qui se tenait jusqu'ici au Palais des Congrès, ainsi que MDirect, auparavant organisé au sein de "Stratégie Clients" et qui bénéficiera cette année d'un lieu à part entière.

SEMO