Bientôt une e-boutique pour Cartier en France

Un bouton "e-boutique", non cliquable encore, est apparu sur la page d'accueil du site du joaillier, qui préparerait le lancement de 10 sites marchands.

[Précision de SQLI, du 07/09/2011] "A la suite de la parution, le 6 septembre 2011 à 13h56 sur le site www.lejournaldunet.com, d'une "brève" relative au lancement par le joaillier CARTIER de dix sites marchands sur lesquels travaillerait l'agence SQLI, cette dernière tient à préciser qu'elle n'est pas, et n'a jamais été, en charge de la stratégie e-commerce de CARTIER. En conséquence, SQLI émet toutes réserves quant à la fiabilité des affirmations contenues dans cette "brève" quant au lancement prétendu de sites marchands et quant aux pays concernés."

 

[Texte d'origine] Le joaillier français avait déjà ouvert un site marchand en 2008 au Japon et aux Etats-Unis. Il s'apprêterait aujourd'hui à se lancer sur le Web marchand français, selon le blog Web&Luxe, qui constate l'apparition d'un bouton "e-boutique", non cliquable encore, sur la page d'accueil du site de Cartier. D'après le blog spécialisé, l'agence SQLI mentionne Cartier parmi ses références et explique travailler depuis plusieurs mois sur le lancement de dix sites marchands, notamment en France, en Allemagne, en Espagne, en Chine, au Japon et en Russie.

Blog / SQL