Six solutions de gestion de catalogue e-commerce à la loupe Iziflux

Tarifs de l'abonnement

 L'abonnement à la solution démarre à 89 euros par mois pour une version light qui intègre la gestion de deux marketplaces et passe à 150 euros par mois pour la version Gold en full service et nombre de flux sortant illimité. Il s'agit d'une version en mode SaaS avec une gestion autonome et un support technique accessible en ligne et par téléphone.

 Si l'e-commerçant souhaite bénéficier d'un conseil personnalisé en complément de son accès à l'interface, il dispose d'une version Gold+ à 250 euros par mois.

 Il est également possible d'opter pour une délégation complète de la gestion des campagnes via l'offre Iziflux Optim à partir de 500€ par mois.

 

Montant des frais de mise en service

Aucun.

 

Version d'essai

Non. Possibilité d'effectuer des démonstrations de la solution à distance en contactant le service commercial via une demande d'essai gratuit.

 

Comparateurs sur lesquels la solution permet de référencer son catalogue

Plus de 500 comparateurs (CPC et CPA) compatibles en Europe.

 

Places de marché sur lesquelles la solution permet de vendre son catalogue

Ebay, Amazon, Pixmania, Priceminister, Rueducommerce, Brandalley, Cdiscount, Fnac, 2xmoinscher. D'autres places de marché sont en cours d'intégration.

 

Autres partenariats

 Plateformes d'affiliation et de cashback

 Solutions de retargeting

 Liens sponsorisés

 Facebook

 Newsletter : via le couplage des deux solutions Iziflux et Besonews de Cibleweb, les marchands peuvent sélectionner au sein de leur flux les produits qui seront activés dans leurs newsletters.

 

Nombre total de partenaires

Plus de 500 en Europe.

 

Nombre de clients utilisant cette solution

200 environ.

 

Exemples de références

Abix, 123meuble, Vertbaudet, Madeinsport, Allomarket, Kanabeach, Fashionchic, Sosaccessoires, Travelhorizon, Belambra, Welcomeoffice, Zubial, Kebelo...

 

Possibilité de travailler le référencement sur ces différentes plates-formes

Iziflux propose une série d'outils à cet effet, permettant de :

 Segmenter son catalogue pour ne publier qu'une partie de ses offres sur un support (ex : produits en stock seulement ou offre saisonnière).

 Désactiver les produits non rentables, automatiquement ou manuellement.

 Editer ses fichiers produits massivement.

 Catégoriser automatiquement ou manuellement ses produits au sein de l'arborescence des différents partenaires.

 Enrichir le contenu de son catalogue.

 Rajouter massivement des informations manquantes comme les codes EAN par exemple.

Il peut être intéressant de modifier les titres et descriptifs produits en fonction des recommandations et des algorithmes de chaque support, notamment en insérant une phrase d'accroche pour Noël ou les soldes d'hiver.

 

Date de lancement de la solution

Cibleweb, qui existe depuis juin 2001, a lancé sa solution Iziflux en 2007.

 

Effectif de la société

20 personnes

 

Ce qui différencie cette solution

 La tarification n'est pas basée sur le nombre de produits, ce qui permet un pricing compétitif.

 Le support client est accessible en ligne et par téléphone 5 jours sur 7 avec des horaires adaptés aux e-commerçants (notamment des plages horaires élargies pendant les soldes).

 L'offre Iziflux Optim de délégation de la gestion permet de bénéficier de l'expertise de l'agence Cibleweb et de la solution Iziflux à partir de 500€ par mois et sans engagement de durée.

 La souplesse contractuelle : il est possible de basculer entre les différentes offres en fonction des attentes du marchand et des périodes de l'année. Ainsi, de nombreux clients passent de l'offre Gold à l'offre Optim durant les soldes ou les fêtes de fin d'année.

ASP / Marketplace