Patrice Cassard abandonne son projet LaLicorneRose.com

Le fondateur de LaFraise et d'Archiduchesse envisageait de créer une marque de sacoches pour ordinateurs portables. Nom du projet : LaLicorneRose.com.

Patrice Cassard, fondateur du site marchand de t-shirts en édition limitée LaFraise.com puis de l'e-boutique de chaussettes unies Archiduchesse.com, pensait tenir son nouveau projet e-commerce. Le spécialiste des concepts de niche envisageait il y a encore quelques jours de créer une marque de sacs et accessoires pour ordinateurs portables et de la vendre en ligne sur le site LaLicorneRose.com. Comme le notait l'entrepreneur sur son blog : "Tout reste à faire : trouver un fabricant, dessiner le premier modèle, définir les fonctionnalités, le faire produire, faire le site, et définir son concept, mais j'ai déjà une tonne d'idées, et c'est précisément ce qui me fait dire que ce projet est le bon !"

 

Pourtant, l'entrepreneur a cet après midi annoncé sur son blog qu'il ne lancerait pas ce projet : "Tarifs de fabrication prohibitifs + caractère non redondant + complexité évidente de développement des produits = on efface tout... et on recommence à chercher l'idée (simple) du siècle", explique-t-il. A suivre donc...

Blog