Confidentiel : le bijoutier en ligne Gemmyo lève 600 000 euros

Selon nos informations, la marque Internet de joaillerie sur mesure boucle un second tour de table, après une première levée de 340 000 euros fin 2011.

La marque de joaillerie sur mesure Gemmyo, qui commercialise ses bijoux sur le Web exclusivement, vient de lever 600 000 euros après de ses investisseurs historiques : David Maruani, ancien DG de Gérard Darel, Justin Ziegler, cofondateur et directeur technique de PriceMinister, François Rousseau, cofondateur de PriceMinister, Cyril Vermeulen, cofondateur d'Aufeminin.com, et Frank Gilardo, senior vice-président chez Havas Media Lab. Gemmyo avait bouclé son premier tour de table de 340 000 euros en décembre 2011, quatre mois après sa création.


Sur le site marchand, les internautes ont la possibilité de marier la pierre et le métal précieux de leur choix, Gemmyo se chargeant de faire façonner leur création en quatre semaines dans ses ateliers en France. La start-up, qui ambitionne de placer le monde de la joaillerie à la portée de tous, compte mettre à profit cette nouvelle augmentation de capital pour enrichir son offre de produits, pour accélérer son développement commercial en France, pour développer des outils marketing et CRM et pour étoffer son équipe.

Augmentation de capital