Menlook attaque l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne et les Pays-Bas

Menlook attaque l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne et les Pays-Bas Pour ses deux ans, le site de mode masculine du groupe Meninvest ouvre quatre nouveaux sites.

Un an après avoir ouvert un site dédié au Royaume-Uni, Menlook.com attaquera début décembre l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne et les Pays-Bas avec quatre nouveaux sites. L'Asie suivra l'an prochain avec une plateforme dédiée. Le site marchand de mode masculine annonce également pour la fin décembre le lancement d'un service de personal e-shopping : l'utilisateur pourra prendre rendez-vous avec un conseiller qui lui proposera un ensemble d'articles préalablement sélectionnées en fonction des envies et du budget du client.

Le groupe Meninvest, qui édite Menlook, avait levé 5,6 millions d'euros en mai 2012 auprès d'Orkos Capital, de 123Venture ainsi que de ses actionnaires historiques Partech International et Axa Private Equity, entrés à son capital en février 2010 pour 4,5 millions d'euros (lire l'article Meninvest lève 5,6 millions d'euros pour Menlook.com, du 25/02/2012). Lancé il y a tout juste deux ans, l'e-commerçant vise l'équilibre en 2013 et un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros cette année.