Miliboo.com renforce ses équipes en Chine

L'e-marchands de meubles de "direct-usine" fait grossir ses effectifs en Asie, pour accompagner l'accroissement de son catalogue.

Le site marchand de direct-usine Miliboo.com renforce ses équipes en Asie, où sont fabriqués ses meubles, et ouvre un bureau à Hangzou, en Chine. L'équipe locale sera désormais constituée de deux personnes dédiées au contrôle qualité des productions en cours, de deux personnes en charge des relations avec les usines, d'un photographe professionnel et d'un manager qui fera le lien avec la France (voir le reportage : Les pérégrinations franco-chinoises des meubles de Miliboo, du 05/11/2010).


Une croissance des effectifs qui accompagne l'augmentation de l'offre disponible sur le site : "Nous projetons de sortir plus de 500 nouvelles références cette année et quatre nouveaux concepts de mobilier composable dans l'espace 'up to you'. Le bon déroulement de cette accélération des projets nécessitait de renforcer les ressources humaines dès le départ pour préserver notre qualité de service et le niveau de satisfaction de nos clients", affirme Aline Buscemi, directrice générale de Miliboo.com. L'e-commerçant a levé 2,5 millions d'euros fin janvier 2011 auprès d'Auriga Partners (lire l'article : Miliboo lève 2,5 millions d'euros, du 24/01/2011).

Asie / Chine