MyHabit, le site de vente privées d'Amazon, livre dans 50 pays

Lancé début mai aux Etats-Unis par Amazon, MyHabit expédie désormais les commandes dans 50 pays dont la France, pour 15 dollars.

MyHabit, le site de ventes privées lancé par Amazon le 2 mai dernier aux Etats-Unis, annonce la mise en place d'un service de livraison dans plus de 50 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique. L'expédition internationale prioritaire est facturée 15 dollars quel que soit le pays. Les frais d'importation qui s'y ajoutent sont anticipés dès le règlement de la commande. Les articles éligibles au retour seront remboursés sous forme de carte-cadeau à valoir sur MyHabit.com, Amazon.com ou Endless.com, l'e-boutique de chaussures d'Amazon US. Les ventes de MyHabit débutent à midi, heure de New-York, donc à 18h, heure française, et durent habituellement 3 jours.


Aux Etats-Unis, MyHabit offre la livraison sous quatre jours et les retours. En effet, Amazon disposant déjà des articles en stock dans ses centres logistiques au début de la vente, il lui est possible d'expédier les commandes sans délai supplémentaire (lire l'article Amazon US se lance dans les ventes privées avec MyHabit.com, du 04/05/2011). Les modalités et les délais approximatifs des livraisons internationales sont précisés sur MyHabit.com.

Etats-Unis / Amazon