Neteven renforce son partenariat avec Fnac.com

La solution e-commerce permet désormais à ses clients de vendre dans toutes les catégories de produits de la place de marché Fnac.

Neteven étoffe son offre avec Fnac.com. La solution de gestion e-commerce annonce de nouvelles fonctionnalités concernant la place de marché du site marchand. Les commerçants clients de Neteven peuvent désormais vendre leurs articles dans toutes les catégories de la place de marché de Fnac.com.

Depuis son lancement en mai 2009, cette place de marché se limitait aux produits culturels et aux jeux vidéo. De nouvelles catégories se sont ouvertes depuis et la solution de Neteven accompagne ce mouvement. Ces catégories sont les instruments de musique, papeterie, jouets, informatique, image et son, téléphonie, montres, petit électroménager et produits dérivés.

Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, qui n'étaient jusqu'à présent disponibles que pour vendre sur Amazon. C'est le cas notamment de l'optimisation des prix, qui permet au vendeur de modifier ses prix en temps réel en fonction des prix pratiqués par la concurrence.

Fnac / Vendre